Parents

camps de vacances

Aux CampsRep, nous misons sur une équipe d’entraîneurs très expérimentés et passionnés qui ont compris une chose : c’est que vous nous confiez ce que vous avez de plus précieux au monde, vos enfants et nous sommes honorés de cette très grande marque de confiance. Nous mettons tout en œuvre pour que les CampsRep soit une expérience humaine et sportive significative que vos enfants se souviendront toute leur vie. 

Nous comprenons vos inquiétudes et nous sommes donc ici pour vous rassurer. Voici quelques informations complémentaires qui seront aussi très utiles. Nous vous invitons également à nous contacter pour toutes autres questions additionnelles, nous vous répondrons avec un grand plaisir ! 

À mettre dans la valise

Notre expertise

Depuis 1996, les CampsRep, propulsé par GymRep, offrent une expérience de camp où chaque participant se sent comme chez lui. Nous avons une équipe formidable de professionnels dans le milieu sportif. Ils interviennent durant toute l’année avec des athlètes dans leur club respectif. Notre équipe se compose de gens passionnés et dévoués qui partagent le même objectif, faire vivre leur passion du sport à votre enfant dans un environnement sécuritaire et ludique. De plus, ils veulent faire vivre à votre enfant une expérience de camps spectaculaire et positive, dont ils se souviendront toute leur vie. 

Notre responsable des CampsRep est sur place, 24/7. L’équipe entière se mobilise pour que chaque enfant ressente un sentiment de bien-être et de sécurité dans tous les aspects de notre camp.   

Joignez-vous à nous cet été pour offrir une semaine exceptionnelle à votre enfant, au meilleur camp acrobatique et sportif qui soit ! 

Trampoline élastique Camp de vacances Camps Rep Gymnastique GymRep Cheerleading CheerRep
Sentinelles Camp de vacances Camps Rep
bg3_edited.png

Sentinelles

Ce sont des entraîneurs féminins qui veillent à la sécurité des athlètes au coucher, pendant la nuit ainsi qu’au réveil dans les dortoirs et les chambres. Elles sont disponibles en tout temps en cas de besoin. Que ce soit pour aider à la coiffure de votre fille, pour remémorer le brossage de dent, pour éloigner les mauvais rêves en pleine nuit ou pour s’assurer du respect de l’heure du couvre-feu. Elles logent dans le même dortoir que les athlètes et verront au bien-être de votre enfant.

 Camp de vacances Camps Rep Cheerleading CheerRep

Athlète individuel

Est-ce que votre enfant participe au camp de façon individuelle ? C’est-à-dire sans une sœur, un frère ou bien une amie!

Nous faisons l’effort de placer les athlètes individuels ensemble dans les chambres, en prenant soin d'éviter de les placer dans un dortoir avec un groupe. De plus, notre équipe prend en considération la langue ainsi que l’âge pour la formation des chambres. 

Camps de vacances de parkour. Traceur en action ParkourRep. Québec Canada

Bracelet

rose

Un bracelet rose sera remis à votre enfant si elle est âgée de 8 et moins. Ce bracelet nous facilite l’identification de nos plus jeunes athlètes. Cela nous permet de leur offrir une expérience de camps plus personnalisée. Une monitrice s’occupe, spécifiquement, de ce groupe d’âge pour les aider avec l’horaire, l’emplacement des endroits clés sur le site du camp ainsi que pour répondre à toutes leurs questions.

Lorsque vient l’heure du coucher, les enfants ayant un bracelet rose prennent leur douche en priorité pour être dans leur chambre vers 21h. L’heure du couvre-feu officielle est 21h30. 

Unknown.jpeg
Activité extérieur Canot  Camp de vacances Camps Rep

L'arrivée au camp

Cette année notre processus d’arrivée se fait par groupe, vous recevrez votre heure d’arrivée le mercredi avant votre semaine. Les blocs d’arrivées sont entre 11h et 13h.

Bonjour

À votre arrivée aux CampsRep nous vous recevons sans même que vous quittiez le confort de votre véhicule. À cette étape, nous vous dirigerons vers l’enregistrement.

Bracelets

Les athlètes de 8 ans et moins ainsi que les athlètes anglophones recevront un bracelet d’identification. Les bracelets pour les allergies seront remis plus loin dans le processus d’accueil.

Accueil

Toujours dans le confort de votre véhicule, vous recevrez les renseignements de base pour votre séjour. Pour accélérer cette étape, présentez votre carte d’assurance maladie. Par la suite, nous vous orienterons vers la chambre de votre enfant. 

Résidence

Il est maintenant temps d’installer votre enfant dans sa chambre ou dortoir à l’aide de nos porteurs de bagages. Par la suite, vous serez diriger vers le point de rencontre des visites guidées.

DÛ À LA COVID 19, NOUS DEVRONS SUIVRE LES INSTRUCTIONS DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET MODIFIER CETTE ÉTAPE.

Visite guidée

Si vous le désirez, vous bénéficierez d’une visite guidée avec votre enfant. Vous pourrez voir les points d’intérêts du camp, les règlements ainsi que le déroulement de la semaine.

DÛ À LA COVID 19, NOUS DEVRONS SUIVRE LES INSTRUCTIONS DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET MODIFIER CETTE ÉTAPE.

N.B. Si votre dossier est incomplet (solde à payer ou s'il y a des informations manquantes), vous serez dirigés vers les bureaux administratifs pour compléter le tout avant d’aller aux dortoirs.