CheerRep

holiday camps

Summer camps

CheerRep is the largest cheerleading camp with an outdoor training site in North America. We are the only cheerleading camp to offer on our site an outdoor gym, a flying trapeze, a catapult and a Wipe-Out zone. Your children spend a week with us.  

 

We guarantee 30 hours of training per week. In addition to training, outdoor activities are offered every afternoon. In the evenings, athletes are supervised by our team of camp counselors for all evening activities.

 

Our professional and passionate team will do everything possible to make your children live an experience they will never forget, and that is only possible at our cheerleading camp. 

Our program

Our program focuses on cheerleading by maximizing the athletes' training time. During the training sessions, cheerleaders will go through different stations specialized in acrobatics as well as co-ed. They will have access to our famous acrobatic elastics to allow them to confidently and safely perfect new moves. 

The athletes will do 30 hours of cheerleading in addition to the outdoor activities.  

This program is composed of a morning and an afternoon workout, interspersed with a session of outdoor activities.   

Camps de vacanses Cheerleading. Cheerleader en action CheerRep québec canada

Price until

April 30, 2021

$865

Taxes not included

Price from

May 1, 2021

$950

Taxes not included

GYM1.JPG.jpg

TESTIMONIES

Camp de vacances cheerleading CheerRep Camps Rep

This was my daughter's first time at Cheer Rep, and she is already talking about next year. She loved the coaches, counsellors, training, and all the bonding with old and new friends! Having a week of intense training did so much for her confidence in her tumbling. Highly recommend this cheer camp! 

Sarah decubber

Camp de vacances cheerleading CheerRep Camps Rep

There is so much I could say about this place that I don't even know where to start. This is one of my daughter's favorite places. She looks forward to it every year. She loves the coaches, the counsellors, the office staff, the facilities, the activities, the atmosphere, ... I always appreciate how kind and attentive the coaches are - they really seem to care about the athletes' entire well-being and happiness. I feel completely at ease, knowing my child is in good hands at CheerRep. She will be going every year for many years to come! 

Natalie Paquette

Camp de vacances cheerleading CheerRep Camps Rep

My daughter is in her second year, and she looks forward to this camp months before it starts. A lot of fun, new adventures, and always busy learning new skills. 

Carl Pelletier

CheerRep

camps de vacances

Camps de vacances

CheerRep c’est le plus gros camp de vacances de cheerleading avec un site d’entraînement en plein air en Amérique du Nord. Nous sommes le seul camp de vacances de cheerleading à offrir sur place un gymnase extérieur, un trapèze volant, une catapulte ainsi qu’une zone Wipe-Out. Vos enfants passent une semaine de rêve avec nous.

 

Nous garantissons 30 heures d’entraînement par semaine. En plus de l'entraînement, des activités plein air sont offertes tous les après-midi. Le soir, les athlètes sont prises en charge par notre équipe de moniteur pour toutes les activités de soirée. 

 

Notre équipe professionnelle et passionnée met tout en œuvre pour faire vivre à vos enfants une expérience qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier et qui n’est possible qu’à notre camp de vacances de cheerleading, CheerRep. 

Notre programme

Notre programme est centré sur le cheerleading en maximisant le temps d’entraînement des athlètes. Durant les séances d'entraînement, les cheerlearders feront les différentes stations spécialisées en acrobatie ainsi qu'en co-ed. Elles auront accès à nos fameux élastiques acrobatiques pour leur permettre de progresser plus facilement. 

Les athlètes feront 30 heures de cheerleading en plus des activités de plein air.

Ce programme est composé d’un entraînement matinal ainsi qu’un entraînement d’après-midi, le tout entrecoupé d’une séance d’activités de plein air. 

Camps de vacanses Cheerleading. Cheerleader en action CheerRep québec canada

Prix jusqu'au

30 avril 2021

865$

taxes en sus

Prix à partir du

1er mai 2021

950$

taxes en sus

GYM1.JPG.jpg

TÉMOIGNAGES

Camp de vacances cheerleading CheerRep Camps Rep

Wow! Ma fille vient de terminer sa semaine, elle n’a que de bons mots pour le camp!

De belles activités, des entraînements extraordinaires, des coachs supers, des animateurs WoW! En cette dernière journée, pendant l’entraînement démonstratif on a pu voir que les entraîneurs sont contents d’y être, les encouragements sont donnés à profusions et les athlètes ont tous le sourire aux lèvres malgré la fatigue de la semaine!!

Les photos d’entraînement aident au cœur de maman, mais on réalise bien vite que c’est nous qui nous ennuyons et pas eux!

On a déjà des demandes de retourner l’an prochain!

Sarah Decubber

Camp de vacances cheerleading CheerRep Camps Rep

Il y a tellement de choses que je pourrais dire à propos de cet endroit que je ne sais même pas par où commencer. C’est un des endroits préférés de ma fille. Elle attend avec impatience chaque année. Elle aime les entraîneurs, les animateurs, le personnel du bureau, les installations, les activités, l’ambiance... J’apprécie toujours à quel point les entraîneurs sont gentils et attentifs — ils semblent vraiment se soucier du bien-être et du bonheur des athlètes. Je me sens complètement à l’aise de savoir que mon enfant est entre de bonnes mains à CheerRep. Elle ira chaque année pendant de nombreuses années à venir!

Natalie Paquette

Camp de vacances cheerleading CheerRep Camps Rep

C'est simple, le camp CheerRep a transformé notre fille Florence. Elle a passé une semaine incroyable!!!

Que dire des animateurs, de la nourriture, de la propreté.

Ce n’est pas un camp, c’est un festival! Le festival du sourire, du bonheur, de l’encouragement répété et soutenu.  Le festival du plaisir. 

Le camp CheerRep, comme  GymRep d’ailleurs et l’incarnation de l’enfance rêvée! C'est nous les 2 parents qui dansent en même temps que les enfants sur le bord de la scène pendant le spectacle du samedi.

On aime tellement la formule qu’on exige une semaine parent exclusif!!! Ce serait merveilleux. 

Sans farce vous faites un travail colossal et il est beau de voir la passion dans chaque membre de l’équipe. 

À l’année prochaine la gang !!!

Carl Pelletier