Athlète hors Québec

aux camps de vacances

Chaque été, plus de 25 % de nos participants se joignent à nous de l’extérieur du Québec. Vous habitez à l’extérieur du Québec? Voici quelques informations qui vous seront utiles pour votre séjour aux CampsRep. 

Canada camp de vacances gymnastique GymRep Camps Rep

Inscription et paiement

Les prix, les rabais ainsi que les échéances sont les mêmes que pour les résidents du Québec. Vous pouvez commencer l’inscription ici. 

Les modes de paiement peuvent différer selon votre pays de provenance. Contactez-nous pour plus de détails. 

Les athlètes hors Québec sont aussi assujettis à la même politique d’inscription et de remboursement que les autres athlètes. La politique est disponible au verso du formulaire d’inscription. 

Assurances

Pour les athlètes hors Québec, il est de votre responsabilité de s’assurer que votre enfant sera couvert par un régime d’assurance personnel. Nous vous invitons à vous informer auprès de votre club. Il se pourrait que votre association ou bien votre fédération sportive couvre votre enfant pour un camp de gymnastique, de cheerleading, de danse ou de parkour à l’étranger. 

Camp de vancances de cheerleading. chearleadeuse en action CheerReep. Québec Canada.

Mode de paiement

Il est de votre responsabilité d’effectuer le virement du dépôt (200$/semaine) dans les 10 jours suivant l’inscription ainsi que le virement pour le solde (total – dépôt) au maximum le 1er mai.

Service de navette

Nous offrons un service de navette individuel et aussi pour les groupes d’athlètes. Que vous voyagiez par train ou par avion, nous serons présents à votre arrivée pour faire le trajet aller-retour jusqu'au camp. 

 

Ce service est payant. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour connaître les prix ainsi que les modalités.

 

Il est obligatoire et primordial de réserver ainsi que de prendre entente avec nous à l’avance pour profiter de notre service de navette. 

Camp de vacances de gymnastique en plein air GymRep, poutre gymnova. Québec Canada