GymRep camps de vacances

Logo GymRep | Les CampsRep | Gymnastique

Camps de vacances

GymRep est le plus gros camp de vacances de gymnastique avec un site d’entraînement en plein air au Canada. Nous sommes le seul camp de gymnastique à offrir sur place un gymnase 100% extérieur, un trapèze volant, une catapulte ainsi qu’une zone Wipe-Out.

 

Nous avons maintenant deux programmes pour le camp de gymnastique, vous pourrez choisir le programme gymnique qui convient le mieux à votre enfant. Votre enfant passe une semaine avec nous. Nous garantissons entre 15 et 30 heures d’entraînement par semaine selon le forfait choisi.

 

Notre équipe professionnelle et passionnée met tout en œuvre pour faire vivre à votre gymnaste une expérience qu’elle n'est pas prête d’oublier et qui n’est possible qu’à notre camp de gymnastique. 

Nos programmes

Nos deux programmes disponibles au camp de gymnastique GymRep sont «Pionnière» et «Aventurière». Ils permettent aux athlètes de profiter de leur semaine chez nous à leur plein potentiel et selon leur niveau. Prendre note que nous accueillons tous les niveaux, allant d’un enfant n’ayant jamais fait de gymnastique jusqu’aux athlètes de niveau national. 

Nous sommes des caméléons !

Pionnière

Notre programme « Pionnière » est centré sur la gymnastique en maximisant le temps d’entraînement des athlètes. Cette formule est celle offerte depuis l’ouverture du camp de gymnastique GymRep en 1996. Il est à noter que celle-ci demande un certain volume d’entraînement pour profiter pleinement de la semaine. Les pionnières feront dans leur semaine 30 heures de gymnastique en plus des activités de plein air.

Ce programme est composé d’un entraînement matinal ainsi que d’un entraînement en après-midi, le tout entrecoupé d’une séance de deux heures d’activités de plein air. Sans oublier les activités de soirée qui sont organisés chaque soir, tel que le feu de camp, le "show des tartes etc.

Deux entraineur et une gymnaste au bars camps de vacances GymRep
des jeunes fille au camps de vances Les CampsRep sur la trampoline aquatique.

Aventurière

Le programme « Aventurière » est spécialement conçu pour les gymnastes voulant profiter davantage des activités de plein air tout en respectant leur niveau d’entraînement auquel elles sont habituées. Cette formule a été développée pour donner la chance aux athlètes de vivre l’aventure de camp de gymnastique tout en découvrant une multitude d’activités de plein air.

 

L’entraînement matinal est obligatoire, 15 heures de gymnastique dans la semaine. En revanche, l’après-midi est composée d’activités de plein air supervisées par nos excellents animateurs. Somme toute, ce programme est une belle combinaison d’acrobatie et de plein air pour une expérience tout aussi excitante.

prix jusqu'au

1 janvier 2022

950$

taxes en sus

prix à partir du

2 janvier 2022

1050$

taxes en sus

Camps de vancances de gymnastique Gymrep poutre et bar gymnova en plein air

TÉMOIGNAGES

GymRep est le meilleur camp de vacances au monde! Les animateurs sont attentionnés, les coachs nous font vivre toute une expérience et nous font faire des mouvements que nous ne faisions pas avant de venir au camp! Lorsque nous allons à GymRep, nous n’avons pas à craindre de nous ennuyer.  J’y suis allée durant 8 années consécutives.

Claudine Turcot

Merci à vous tous pour cette belle semaine !

Ma fille a adoré !

De plus, félicitations pour votre dynamisme qui est contagieux ! Belle gang qui donne le goût d’y retourner ! Merci pour tout (Maman de Maxime qui est revenue bien heureuse)

Karen Desrosiers

Notre fille vient de passer une merveilleuse semaine pour sa première année. J’ai réellement vu une évolution. Elle a acquis une stabilité certaine! j’ai été impressionnée de la voir faire une roue sur la poutre sans aide Wow! Je n’en reviens toujours pas! Il est certain que notre cocotte sera de retour parmi vous l’an prochain. Merci à chacun d’entre vous pour l’attention qui lui a été portée ainsi que pour tout le professionnalisme dont vous faites preuve avec chacun de ces enfants. Vous faites un travail merveilleux!

Audrey Simard