GymRep holiday camps

Summer camps

GymRep is the largest gymnastics camp with an outdoor training site in Canada. We are the only gymnastics camp to offer on our site a 100% outdoor gym, a flying trapeze, a catapult and a Wipe-Out zone. 

 

Your child spends a week with us. We guarantee a minimum of 15 hours of training per week. We have two programs for the gymnastics camp. You will be able to choose the gym program that best suits your athlete.  

Our professional and passionate team will do everything possible to provide your gymnast with an experience that she will never forget.  

Our programs

There are two programs available for GymRep Gymnastics Camp. The "Pioneer" and "Adventurer" programs allow athletes to enjoy their week with us to their fullest potential and according to their level of gymnastics. Please note that we welcome all levels, from an athlete who has never done gymnastics to the national level.  

We are chameleons !

Pioneer

Our "Pioneer" program focuses on gymnastics by maximizing the athletes' training time. This is the program offered since the opening of GymRep Gymnastics Camp in 1996. Please note that it requires a certain amount of prior training to take full advantage of the week. Athletes in the Pioneer program will do 30 hours of gymnastics in addition to outdoor activities.  

This program is made up of a morning workout and an afternoon workout, interspersed with a two-hour session of outdoor activities. Not to mention the evening activities that are organized each night, such as the campfire, the pie show etc. 

Camp de vacances de Gymnastique. Gymnaste sur poutre gymnova avec entraineur et ceinture acrobatique. Québec, Canada.
Activité extérieur glissade d'eau camp de gymnastique Camp de vacances gymnastique GymRep

Adventurer

The "Adventurer" program is specially designed for gymnasts who want to enjoy more outdoor activities while keeping to their usual training level. This program was developed to give athletes the chance to live the adventure of a gymnastics camp while discovering many outdoor activities.  

Morning training is mandatory, 15 hours of gymnastics. However, the afternoon is composed of outdoor activities supervised by our excellent camp counselors. Overall, this program is a wonderful combination of acrobatics and outdoor adventures to make it an equally exciting experience. 

Price until

April 30, 2021

$865

Taxes not included

Price from

May 1, 2021

$950

Taxes not included

Camps de vancances de gymnastique Gymrep poutre et bar gymnova en plein air

TESTIMONIALS

Both my girls attended camp this summer. This was the second year for my oldest. This is such an amazing camp for gymnasts. The staff is fantastic, and our girls had an amazing week. They both look forward to returning. 

Melanie Mattila

My 8-year-old daughter went to Gymrep camp for her first overnight camp and first time away from family. I am so impressed with how much she learned and how great the coaches were with the kids. She had an amazing time and already plans to go back for 2 weeks next year! 

Francie Leonard

This was Evangelina’s first overnight summer camp experience. She had an amazing 2 week stay this summer! Met new friends from around the world that shared her passion for gymnastics and FUN! Gymrep is a well-oiled machine, organized to a T from your arrival to your departure, with experienced (international) coaches and amazingly energetic and attentive staff. For parents, you can rest assured that your precious treasures are in good hands! 

Lisa Kotyko

GymRep camps de vacances

Logo GymRep | Les CampsRep | Gymnastique

Camps de vacances

GymRep est le plus gros camp de vacances de gymnastique avec un site d’entraînement en plein air au Canada. Nous sommes le seul camp de gymnastique à offrir sur place un gymnase 100% extérieur, un trapèze volant, une catapulte ainsi qu’une zone Wipe-Out.

 

Nous avons maintenant deux programmes pour le camp de gymnastique, vous pourrez choisir le programme gymnique qui convient le mieux à votre enfant. Votre enfant passe une semaine avec nous. Nous garantissons entre 15 et 30 heures d’entraînement par semaine selon le forfait choisi.

 

Notre équipe professionnelle et passionnée met tout en œuvre pour faire vivre à votre gymnaste une expérience qu’elle n'est pas prête d’oublier et qui n’est possible qu’à notre camp de gymnastique. 

Nos programmes

Nos deux programmes disponibles au camp de gymnastique GymRep sont «Pionnière» et «Aventurière». Ils permettent aux athlètes de profiter de leur semaine chez nous à leur plein potentiel et selon leur niveau. Prendre note que nous accueillons tous les niveaux, allant d’un enfant n’ayant jamais fait de gymnastique jusqu’aux athlètes de niveau national. 

Nous sommes des caméléons !

Pionnière

Notre programme « Pionnière » est centré sur la gymnastique en maximisant le temps d’entraînement des athlètes. Cette formule est celle offerte depuis l’ouverture du camp de gymnastique GymRep en 1996. Il est à noter que celle-ci demande un certain volume d’entraînement pour profiter pleinement de la semaine. Les pionnières feront dans leur semaine 30 heures de gymnastique en plus des activités de plein air.

Ce programme est composé d’un entraînement matinal ainsi que d’un entraînement en après-midi, le tout entrecoupé d’une séance de deux heures d’activités de plein air. Sans oublier les activités de soirée qui sont organisés chaque soir, tel que le feu de camp, le "show des tartes etc.

Deux entraineur et une gymnaste au bars camps de vacances GymRep
des jeunes fille au camps de vances Les CampsRep sur la trampoline aquatique.

Aventurière

Le programme « Aventurière » est spécialement conçu pour les gymnastes voulant profiter davantage des activités de plein air tout en respectant leur niveau d’entraînement auquel elles sont habituées. Cette formule a été développée pour donner la chance aux athlètes de vivre l’aventure de camp de gymnastique tout en découvrant une multitude d’activités de plein air.

 

L’entraînement matinal est obligatoire, 15 heures de gymnastique dans la semaine. En revanche, l’après-midi est composée d’activités de plein air supervisées par nos excellents animateurs. Somme toute, ce programme est une belle combinaison d’acrobatie et de plein air pour une expérience tout aussi excitante.

prix jusqu'au

1 janvier 2022

950$

taxes en sus

prix à partir du

2 janvier 2022

1050$

taxes en sus

Camps de vancances de gymnastique Gymrep poutre et bar gymnova en plein air

TÉMOIGNAGES

GymRep est le meilleur camp de vacances au monde! Les animateurs sont attentionnés, les coachs nous font vivre toute une expérience et nous font faire des mouvements que nous ne faisions pas avant de venir au camp! Lorsque nous allons à GymRep, nous n’avons pas à craindre de nous ennuyer.  J’y suis allée durant 8 années consécutives.

Claudine Turcot

Merci à vous tous pour cette belle semaine !

Ma fille a adoré !

De plus, félicitations pour votre dynamisme qui est contagieux ! Belle gang qui donne le goût d’y retourner ! Merci pour tout (Maman de Maxime qui est revenue bien heureuse)

Karen Desrosiers

Notre fille vient de passer une merveilleuse semaine pour sa première année. J’ai réellement vu une évolution. Elle a acquis une stabilité certaine! j’ai été impressionnée de la voir faire une roue sur la poutre sans aide Wow! Je n’en reviens toujours pas! Il est certain que notre cocotte sera de retour parmi vous l’an prochain. Merci à chacun d’entre vous pour l’attention qui lui a été portée ainsi que pour tout le professionnalisme dont vous faites preuve avec chacun de ces enfants. Vous faites un travail merveilleux!

Audrey Simard