Our summer camp team

Meet the CampsRep team. Get to know our team of specialists who will be there for your child during their summer camp. 

190712_574.jpg

Camp counselors

Athletes are also supervised by an extremely dynamic team of instructors outside of training hours who ensure their well-being and entertainment.

It's a guaranteed success!

 

The CampsRep counselors are tireless. They have many things in common: they are energetic, motivated and smiling. They are instructors who have a great deal of outdoor activities experience, not to mention that they know the outdoor base inside and out. You will find specialists for the camp's different activities, whether it is for archery, indoor and outdoor climbing, catapulting, mini-golf, water slides or swimming.

First aid manager

The person responsible for first aid is always on site. She is available 24/7 for a headache in the evening or an injury during training. This person is also in charge of dispensing medication, following up on allergies with the camp coordinator, and bandaging sprains or massaging sore muscles. This person is always present to ensure the safety and well-being of the athletes.

IMG_9971_edited.png

Sentinels

Sentinels are female coaches who live in the dormitory with the athletes all week to supervise and ensure the safety of everyone. They are always available to help with hair in the morning and chase sad dreams away in the middle of the night. Sentinels ensure that bedtime is respected. They are also the alarm clock for athletes, and they ensure that everyone has time to eat at the cafeteria.

Our coaches

Entraîneurs 2019 du camp de gymnastique

We have the best coaches in gymnastics, cheerleading, dance and parkour from Quebec and Canada. They all have an advanced certification from the NCCP (National Coaching Certification Program). Whether your child is just starting the sport or at the national level, at CampsRep, he or she will have the chance to continue learning with us and develop their skills. Coaches train with the athletes throughout their stay at camp.! Each athlete chooses a goal to reach and together with the coaching team they work to achieve or surpass that goal during their week at camp.

To ensure that our coaches are always as well equipped as possible, we offer several theoretical and manipulation training sessions. Coaches who come with their club (Coach SE) and coaches in the aspiring program also have the chance to take part in these training courses to increase their knowledge. 

Our management team

Our team works with dedication all year round on the development, implementation and management of CampsRep. You can reach them throughout the year to answer your questions. They are also the people in charge of taking care of your children in case of specific needs. They ensure the smooth running of the camps in addition to being the primary decision makers.

Notre équipe aux camps de vacances

Voici l’équipe des CampsRep. Apprenez à connaître notre équipe de spécialistes présents pour votre enfant pendant sa semaine aux camps de vacances. 

190712_574.jpg

Moniteurs des

camps de vacances

Les athlètes des CampsRep sont également supervisées par une équipe extrêmement dynamique de moniteurs à l’extérieur des heures d’entraînement qui veillent à leur bien-être et à leur divertissement. 

Succès garanti ! 

Les moniteurs sont infatigables. Ils ont plusieurs points en commun, ils sont vraiment énergiques en plus d’être motivés et souriants. Ce sont des moniteurs qui possèdent une très grande expérience de l’animation en plein air sans oublier qu’ils connaissent parfaitement la base plein air. Vous trouverez dans cette équipe, des spécialistes pour les différentes activités du camp que ce soit pour la zone Wipe-Out, le tir à l’arc, l’escalade intérieure ainsi qu’extérieure, la catapulte, le mini-golf, les glissades d’eau ou la baignade. Vous aurez toujours un expert pour vous superviser et vous aider.

Responsable des premiers soins

La personne responsable des premiers soins est toujours sur place. Elle est disponible 24/7 pour un mal de tête en soirée, aussi bien que pour une blessure lors de l’entraînement. Cette personne est aussi chargée de la remise des médicaments, du suivi des allergies avec la coordonnatrice des CampsRep, ainsi que la pose des bandages. En tout temps, elle est présente pour assurer la sécurité en plus du bien-être des athlètes et communiquer avec vous en cas de besoin! 

IMG_9971_edited.png

Sentinelles

Les sentinelles sont des entraîneurs féminins qui habitent toute la semaine dans le dortoir avec les athlètes pour répondre à tous leurs besoins durant la nuit ainsi qu’au réveil. Elles sont toujours disponibles pour venir en aide avec les cheveux le matin autant que pour éloigner les mauvais rêves en pleine nuit. Les sentinelles assurent le respect de l’heure du coucher. Elles sont aussi le réveil-matin des athlètes et s'assurent que tout le monde soit prêt pour l'entraînement.

Nos entraîneurs

Entraîneurs 2019 du camp de gymnastique

Nous avons réuni pour vous une équipe d'entraîneurs des plus compétents, autant de la gymnastique, du cheerleading, de la danse et du parkour. Ils possèdent tous une certification avancée du P.N.C.E. (Programme National de Certification des Entraîneurs). Que votre enfant en soit à ses premiers pas dans les sports acrobatiques ou bien de niveau national, aux CampsRep, il aura la chance de poursuivre son apprentissage chez nous en plus de développer ses habiletés. Les entraîneurs encadrent les athlètes tout au long de leur séjour au camp. Ils sont présents et à l’écoute des objectifs de vos enfants afin de leur permette de se dépasser par dans leur semaine aux CampsRep !

Pour nous assurer que nos entraîneurs sont toujours le mieux outillés possible, nous offrons plusieurs formations théoriques et d'assistance manuelle. Les entraîneurs qui viennent avec leur club (Entraîneur SE) et les entraîneurs du programme aspirant ont aussi la chance de participer à ces formations pour augmenter leurs connaissances. 

Notre équipe de direction

Une équipe travaille avec dévouement toute l’année sur le développement, la mise en place et la direction des CampsRep. Vous pouvez les joindre tout au long de l'année pour répondre à vos questions. Ce sont aussi les responsables qui prennent en charge vos enfants en cas de besoins spécifiques. Ils assurent le bon fonctionnement des camps en plus d’être les premiers intervenants pour la prise de décisions.