__01_Les CampsRep.png

Que se passe-t-il si je dois annuler l’inscription de mon enfant ?

Aucun problème ! Simplement nous aviser par courriel.

Voici notre politique d’annulation et remboursement :

« En tout temps, avant le 30 avril, avec une lettre nous justifiant l’annulation de l’inscription, nous rembourserons le dépôt moins 100 $ par semaine inscrite. À partir du 1er mai, sur demande écrite et accompagnée d’un billet médical, nous rembourserons le montant total, moins le dépôt (200 $). Advenant une blessure pendant le séjour au camp, un billet du médecin (certifiant l’incapacité totale pour l’athlète de pratiquer) et le départ de l’athlète seront nécessaires pour avoir un remboursement partiel. Le calcul du remboursement se fera comme suit : 

Remboursement = (Total – Dépôt/Durée du séjour [en jours]) x Nombre de jours complets non utilisés. »

deux gymnaste sur les bars au camp de vacances de gymnastique GymRep
Aucun problème ! Simplement nous aviser par courriel. Voici notre politique d’annulation et remboursement :

« En tout temps, avant le 30 avril, avec une lettre nous justifiant l’annulation de l’inscription, nous rembourserons le dépôt moins 100 $ par semaine inscrite. À partir du 1er mai, sur demande écrite et accompagnée d’un billet médical, nous rembourserons le montant total, moins le dépôt (200 $). Advenant une blessure pendant le séjour au camp, un billet du médecin (certifiant l’incapacité totale pour l’athlète de pratiquer) et le départ de l’athlète seront nécessaires pour avoir un remboursement partiel. Le calcul du remboursement se fera comme suit : 

Remboursement = (Total – Dépôt/Durée du séjour [en jours]) x Nombres de jours complets non utilisés. »

Lac%20au%20camp%20de%20gymnastique%20Gym
1640 chemin Rochon, Chertsey, (Québec), J0K 3K0, CANADA

Les Camps GymRep sont situés dans la belle région de Lanaudière. Nous sommes sur la base plein air du Camp Boute-en-Train à Chertsey : à environ 80 km de Montréal, 270 km de Québec ainsi qu’à 50 km de Joliette.

  • Facebook
  • Twitter
Qu’en est-il de la sécurité sur les plans d’eau ?

Tous les responsables des plans d’eau sont des surveillants-sauveteurs possédant un brevet valide de sauveteur-national plage. Le port du VFI est obligatoire quand un enfant participe à une activité d’eau (catapulte et Zone Wipe Out) qu’il soit expérimenté ou non. Pour ce qui est de la navigation en embarcation (canot, pédalo, kayak, etc.), le port du VFI est obligatoire. Il n’y a aucune embarcation avec moteur à gaz sur notre lac.

Mon enfant ne mange pas de viande.
Quelles sont les mesures dans ce cas ?

La cafétéria propose une option végétarienne à chaque repas. En plus, vous retrouverez un comptoir à salade disponible à chaque repas. Entre les repas, si votre enfant a besoin de combler une petite fringale, la zone interdite offre aussi des collations telles que des Grill Cheese, des paninis ainsi que des barres tendres. 

Mon enfant mouille son lit à l’occasion. Avez-vous des suggestions ?

L’idéal est de fournir des couches-culottes pour la nuit. Nous vous recommandons également d’apporter deux paires de draps de lit 30 pouces. Le sac de couchage est alors à proscrire, car il est difficile à laver et long à sécher !

 

Votre enfant peut faire confiance à nos moniteurs et sentinelles qui sauront s’occuper de faire laver ses draps et ses vêtements rapidement en plus de le faire en toute discrétion.

Si un jeune n’aime pas un jeu ou une activité, est-ce qu’il est tenu de participer ?

À notre camp, votre enfant décide lui-même l’activité à laquelle il veut prendre part l’après-midi. Il y a également plusieurs temps de pause qu’on appelle des périodes photosynthèse pour se reposer.

Quel est l’âge moyen des entraîneurs et quelle est leur formation ?

En moyenne, nos entraîneurs sont âgés de 24 ans, en plus ils ont tous obtenu une accréditation PNCE 1 au minimum de la part de la fédération de gymnastique du Québec. Nos entraîneurs de l’extérieur ont une équivalence.

Est-ce que mon enfant peut amener des bijoux ?

Le port de bijoux et de « piercing » est interdit au camp ainsi que les faux ongles. Votre fille doit avoir les ongles coupés pour éviter les blessures. Le port de bretelles spaghetti est également interdit. Le tout pour leur sécurité dans le gym ainsi qu’en dehors.